languageالعربية

Naim Sliti : fier d’être parmi vous

Naim Sliti, attaquant de la sélection nationale et l’une des révélations de cette CAN 2017, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM après la défaite de la sélection nationale qu’il fier d’être parmi la sélection nationale.

Il a souligné qu’il est déçu après cette élimination mais il espère que la sélection nationale se qualifiera pour la coupe du monde 2018 et la coupe d’Afrique des nations 2019.

Par ailleurs, Naïm Sliti a déclaré que l’adversaire d’aujourd’hui était difficile et a beaucoup dérangé tactiquement nos joueurs et les a privés d’occasions en seconde période et quand il a marqué à la 80e minute c’était vraiment difficile de revenir dans le match.


Mathlouthi : l’adversaire était supérieur


Le gardien et capitaine de la sélection nationale, Aymen Mathlouthi a indiqué que globalement, les tunisiens étaient à côté de la plaque et que l’adversaire était supérieur.

"On a reculé et on a trop subi en seconde période ce qui a laissé l’occasion à l’adversaire de nous presser et de nous dominer dans l’entrejeu qui était notre point fort lors du premier tour" a t-il affirmé.


Hamza Lahmar : hors-sujet


De son côté, le milieu de terrain, Hamza Lahmar a affirmé que la sélection nationale était hors-sujet aujourd’hui et que les joueurs ont commis des erreurs banales qui ont permis à l’adversaire de marquer et de gagner.

share